Massage tantrique

Comment Faire De Bon Massage – Salon de massage sexe

Written by

Très différent du traditionnel, le massage, il se fait sur le corps nu et il prend en compte l’intégralité du corps, y compris les organes génitaux. Mais ils n’ont pas vu comme les zones érogènes que c’est pour éviter ou d’excitation, mais comme de simples zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête. La base de ce moment de complicité, c’est la confiance et la détente. Pour se mettre dans l’ambiance, il baisse la lumière, mettre la playlist douce. Vous pouvez même allumer une bougie parfumée. Il est recommandé de se mettre nu pour mieux se détendre.

Le massage tantrique est notamment conseillé aux personnes qui souffrent d’une baisse de libido, ainsi qu’à l’éjaculation précoce. C’est un massage sensuel. Grâce à lui, les blocages disparaissent et la sexualité s’est calmé. Contrairement à d’autres techniques de massage, il n’a pas de normes en place. Car bien plus que de stimuler l’énergie sexuelle, l’expérience invite à se reconnecter à soi et atteindre l’harmonie parfaite entre l’esprit, le corps et le cœur. Si en couple, le massage tantrique peut servir d’exploration dans une nouvelle forme de sexualité.

Un massage tantrique, en quoi ça consiste ?

La séance du massage tantrique commence toujours avec un temps de verbalisation ainsi qu’un aperçu de phase préliminaire autour de la méditation, de la respiration et la visualisation afin de vous centrer. Le massage tantrique le massage a de nombreuses possibilités, essentiellement orientées vers le secteur émotionnel, sensitif et sensuel. C’est un massage complet du corps, qui ne cesse, à lemniscates et qui a la particularité d’être unique à chaque fois. Etre ouvert c’est accepter de recevoir ce que l’Autre a, à vous de le découvrir. La magie du moment est directement liée à votre lâcher prise, et plus vous atteindrez la vacuité, plus votre perception intérieure deviendra extra sensorielle… Dare apprendre les mouvements du massage tantrique Ayuneda pour l’offrir et en ressentir les effets de bien être, détente et le rejet. Lors d’une séance professionnelle, la personne massée sent qu’elle peut lâcher le mental et le besoin de contrôler, qu’elle peut se permettre d’aller en confiance aux élans spontanés de son corps car le praticien sera attentif au maintien de l’environnement et de respect des limites convenues. C’est son rôle, son éthique et sa responsabilité professionnelle afin de garantir ce cadre.

About the author