Massage tantrique

Comment Faire Massage – Masseuse sexy

Written by

s’effectue dans un cadre d’ doux propice au repos, à la détente, mais aussi un voyage intérieur. Il s’effectue généralement sur le matelas, mais certains pratiquent sur une table de massage. Les lumières sont douces, et il n’est pas rare de voir brûler de l’encens et des bougies pour marquer le caractère spirituel, quoique très corporel, de ce massage. De la doctrine diffusée dans certaines branches de l’hindouisme, le massage tantrique n’est pas un écart, étrange et hypersexualisée au contraire. Il s’agit de prendre conscience de toutes les parties de leur corps, sans jugement ni projection, afin de mieux ressentir les sensations et la circulation de faire circuler l’énergie vitale.

Le massage tantrique est la prise de conscience de son corps, de ses parties, se reconnecter avec le moment présent. Pour la masseuse, le tantrisme est une« voie de développement personnel et de connaissance de soi». Le massage tantrique peut également permettre de réapprendre à respirer. La thérapie du massage tantrique est une forme de travail corporel qui a été conçu comme un antidote aux problèmes classiques qui affligent de nombreuses personnes aujourd’hui. Un des aspects bénéfiques sont nombreux, mais il est surtout reconnu comme un moyen de guérison profonde et est réputé pour sa capacité à éliminer les blocages sexuels et de l’énergie.

La méthode tantrique, comment ça marche ?

en effet, à contre-courant des habitudes les capacités sexuelles, le tantra ne se focalise pas sur la recherche de plaisir érotique mais est une exploration du corps et des sens. L’expérience peut bouleverser, notamment en faisant resurgir des complexes inattendus ou de souvenirs occultés du passé. Si laisser des mains étrangères se promener sur le corps peut être difficile à assumer, la pratique permet enfin de se réconcilier avec soi-même. Dans le massage tantrique, nous allons considérer le corps dans une dimension spirituelle, à travers une expérience heuristique non livresque, qui se traduit par plusieurs étapes, n’est pas conceptuel, et dans le moment présent. Dans le Tantra, l’accouplement sert à surmonter la conscience sensorielle. Le but ne consiste pas d’avoir le plaisir plus ou moins intense, mais plutôt à utiliser le plaisir comme vecteur pour éveiller l’énergie psychophysique la Kundalini, et l’orienter vers un niveau de conscience plus élevé. Lors d’un massage, il arrive que la personne massée a fait l’expérience de la dissociation. Par exemple, d’une part d’elle ressent du désir et souhaite l’activation de l’énergie sexuelle et dans le même moment, une autre part peut ressentir de la honte ou de la culpabilité face à cette montée de désir. Dans la pratique, le moteur s’allume et le frein à main est tiré simultanément, ce qui donne l’impression inconfortable d’être tiraillé entre deux directions opposées.

About the author