Massage tantrique

Massage Intime Tantrique – Masseuse sexy

Written by

caractéristique d’un massage tantrique est d’être lent et doux. Même s’il peut y avoir des touchers plus appuyés à certains moments, sa caractéristique générale est de toucher à la fois le corps physique et le corps énergétique, qui produit de la correction de la forme et psychique, au delà de ce que vous pouvez attendre de massage relaxant. Cela veut dire que l’on va masser les jambes, le ventre, le dos ou les organes génitaux sans différenciation, en évitant la masturbation. La personne qui le massage prend une respiration lente et profonde, elle essaie de vivre le présent, sans l’érotiser, même lorsque ses zones érogènes sont caressées. En bref, le massage tantrique, c’est de la méditation s’applique sur tout le corps pour le faire vibrer pleinement.

En effet, pour effectuer le massage tantrique en couple, vous avez besoin d’un cadre intime. Il est également important de choisir une huile de massage ce qui pourrait provoquer la sensualité, comme le bois de cèdre, les clous de girofle, d’amande douce, les pépins de raisin, etc. L’essentiel est que l’huile n’est pas trop épaisse et grasse, et qu’elle n’ait pas de forte odeur. A ce moment là j’étais allongée sur le dos, bras ouverts sur le côté, jambes ouvertes, et il mit sa main sur mon sexe. Très paradoxalement, alors que ça m’excite de le raconter, sur le coup, ça m’a paru très naturel; plus que le massage des doigts.

Comment fonctionne le tantrisme ?

En effet, à contre-courant des habitudes de performances sexuelles, le tantra ne se focalise pas sur la recherche de plaisir érotique mais est une exploration du corps et des sens. L’expérience peut bouleverser, notamment en faisant resurgir des complexes inattendus ou de souvenirs occultés du passé. Si de laisser de mauvaises mains se balader sur le corps peut être difficile à assumer, la pratique permet enfin de se réconcilier avec soi-même. Dans le massage tantrique, nous allons considérer le corps dans une dimension spirituelle, à travers une expérience heuristique non livresque, qui se traduit par plusieurs étapes, n’est pas conceptuel, et dans l’instant présent. Dans le Tantra, l’accouplement sert à dépasser la conscience sensorielle. Le but n’est pas d’avoir le plaisir plus ou moins intense, mais plutôt à utiliser le plaisir comme vecteur pour éveiller l’énergie psychophysique de la Kundalini, et les envoyer à un niveau de conscience plus élevé. Lors d’un massage, il arrive que la personne massée a fait l’expérience de la dissociation. Par exemple, une part d’elle ressent du désir et veut l’activation de l’énergie sexuelle tandis qu’au même temps, d’autre part peut ressentir de la honte ou de la culpabilité face à cette montée de désir. En pratique, le moteur s’enclenche et le frein à main est tiré simultanément, ce qui donne l’impression inconfortable d’être tiraillé entre deux directions opposées.

About the author