Massage tantrique

Massage Tantrique 75003 – Voir les annonces

Written by

Pas de mots pour décrire ce qui se passe dans le massage tantrique: la danse des mains, la délicatesse du toucher, l’extrême sensibilité qui en émane. Elle implique le refus découle un abandon de soi, le lâcher prise profond ce qui permet de découvrir les aspects cachés de nous mêmes. Les hommes découvrent des aspects de leur sensibilité, ils ne savaient peut-être pas auparavant. Et les femmes se reconnectent à ce qu’elles se connaissaient, profondément au fond d’elles-mêmes: mon corps est un temple sacré. Parce qu’on a tendance à faire l’amour de manière mécanique et que le massage tantrique permet de repartir sur de bonnes bases. Dans ce moment intime, on communique mieux avec son partenaire et on est plus faîte de son désir.

Le massage tantrique est une petite partie de l’art du tantra qui regroupe un certain nombre de disciplines comme le yoga tantrique, la méditation le tantra, la respiration le massage tantrique ou le sexe tantrique.

Le massage tantra, mode d’emploi

Dans le massage tantrique, il n’y a pas de but à atteindre, n’est, pas de finalité, ni les intentions. C’est le voyage qui est important, plus que la destination. C’est un voyage au cœur de soi. Ce n’est pas une rencontre avec l’autre, mais la rencontre avec soi-même. Et ceux que nous avons tous connus un après-midi d’été quand, fuyant la chaleur, on s’allonge mollement, nu, dans l’ombre d’une chambre. A la crispation brève pulsion génitale, on préfère, un peu feignant, se laisser envahir par un doux relâchement de tout le corps. A deux, ces le sommeil amoureuses peuvent durer des heures. Et ce sont les meilleures. Je sors de la séance avec deux certitudes: la voie tantrique peut nous permettre à tout moment de recréer le paradis estival du corps et de l’esprit, et l’éjaculation peut attendre. Elle peut même ne pas être le but. Trente ans de convictions priapiques viennent s’écroule, et je n’ai même pas mal. Cette technique de massage qui n’a pas de règles précises, permet de prendre conscience de lui-même, ses sentiments et de réapprendre à se toucher. Il favorise le repérage de« noeuds» susceptibles de générer des problèmes tels que l’anorgasmie chez la femme ou des problèmes d’érection et de l’éjaculation prématurée chez les hommes. C’est pour cette raison que des sexologues ou les psychologues conseillent notamment cette pratique.

About the author