Massage tantrique

Massage Tantrique Francaise – Tous les salons de massage !

Written by

Il offre un chemin pour transformer l’acte sexuel en célébration de la Vie, pour accéder à un quelque chose qui est plus qu’un homme, et qui se comme une expérience spirituelle dans une grand félicité extase.

Le massage tantra permet de se recentrer sur son énergie sexuelle et d’éveiller ses sens. De même, grâce à sa dimension spirituelle, le tantra permet de considérer le corps d’une autre manière et d’associer le plaisir physique dans l’éveil mental. Si vous souhaitez évoluer dans votre relation et expérimenter de nouvelles choses dans votre sexe, le tantra peut vous permettre d’aborder votre sexualité différemment. Enfin, comme pour le massage classique, massage tantra permettent de détendre la personne qui le reçoit et de détendre votre corps.

Les raisons pour pratiquer le massage tantra

La séance de massage tantrique commence toujours avec un temps de verbalisation ainsi qu’une phase autour de la méditation, de la respiration et de visualisation afin de l’aligner. Le massage tantrique a de multiples possibilités, principalement axée sur le secteur émotionnel, sensitif et sensoriel. C’est un massage complet du corps, qui ne cesse, à lemniscates et qui a l’honneur d’être unique à chaque fois. Etre ouvert c’est accepter ce que l’Autre a, à vous faire découvrir. La magie du moment est directement liée à votre lâcher prise, et plus vous atteindrez la vacuité, plus votre perception intérieure deviendra extra sensorielle… Dare apprendre les mouvements de massage tantrique Ayuneda pour l’offrir et en ressentir les effets de bien être, détente et le rejet. Lors d’une séance professionnelle, la personne massée sent qu’elle peut libérer l’esprit et le besoin de contrôler, qu’elle peut se laisser aller en confiance aux élans spontanés de son corps car le praticien sera attentif au maintien du cadre et de respect des limites convenues. C’est son rôle, son éthique et sa responsabilité professionnelle de garantir ces cadres.

About the author