Massage tantrique

Massage Tantrique Gay A Paris – Toutes les meilleures adresses

Written by

Le Tantra propose une voie de développement de l’être qui passe par le rapport entre l’homme et la femme, chacun est considéré comme un canal divin ami. Il offre un chemin pour transformer l’acte sexuel en célébration de la Vie, pour accéder à un ailleurs, à quelque chose de plus qu’un homme, et qui se à la fois comme une expérience spirituelle dans la grande béatitude de l’extase.

De plus, les stimuli corporels provoqués par le massage tantra vous permettent de développer le côté thérapeutique du plaisir. Vous connaissez mieux votre corps tout en boostant considérablement votre libido. Il offre une autre conception du corps à l’aide de sa dimension spirituelle et, comme tout autre massage, procure une détente maximale. Les relations sexuelles sont exclues. À la fin de la session, j’ai demandé à ce point, mais il a éludé la question, me demandant juste si j’étais déçue ou triste que rien n’a été fait dans ce sens. Je n’ai pas, été, mais je me demande ce qu’il aurait fait autrement.

Un allié sensuel et sexuel

En effet, à contre-courant les habitudes les capacités sexuelles, le tantra ne se focalise pas sur la recherche du plaisir érotique mais est une exploration du corps et des sens. L’expérience peut bouleverser, notamment en faisant resurgir des complexes inattendus ou des souvenirs afficher le passé. Si laisser des mains étrangères se balader sur le corps peut être difficile à assumer, la pratique permet finalement de se réconcilier avec soi-même. Dans le massage tantrique, nous allons aborder le corps dans la dimension spirituelle, à travers une expérience heuristique non livresque, qui se traduit par plusieurs étapes, non conceptuelles, et dans l’instant présent. Dans le Tantra, l’embrayage sert à surmonter la conscience sensorielle. Le but ne consiste pas à avoir un plaisir plus ou moins intense, mais plutôt à utiliser le fun comme vecteur pour éveiller l’énergie psychophysique la Kundalini, et l’orienter vers un niveau de conscience plus élevé. Lors d’un massage, il arrive que la personne massée fasse l’expérience de la dissociation. Par exemple, une part il éprouve le désir et souhaite l’activation de l’énergie sexuelle et dans le même temps, d’autre part peut ressentir de la honte ou de la culpabilité face à cette montée du désir. En pratique, le moteur s’allume et le frein à main tiré à la fois, ce qui donne l’impression inconfortable d’être tiraillé entre deux directions opposées.

About the author