Massage tantrique

Massage Tantrique Gay Avis – Les meilleurs salons de massage !

Written by

Le déroulement d’une séance n’est pas technique et ne tourne pas autour d’une gestuelle précise. Donner et recevoir sont les deux pôles. Comme pour une danse, un véritable dialogue corporel entre les deux partenaires est installé. Chaque ouvre dans l’autre. La lenteur est une mise, c’est même souvent la condition pour »sentir ». La respiration est un autre élément central pour relâcher le mental. L’idée serait même de retrouver un frémissement, une vibration source d’un profond bien-être, comme le définit le maître tantrique est formé au Cachemire.

Ces stages d’initiation vous permettent des exercices simples de canaliser votre énergie afin d’être conscients de votre degré de libido. Je me suis devenue complètement nue et je l’ai couché. Il m’a mis plein de serviettes sur les parties du corps non massées, j’ai été plus chaud et que pour moi, le plus à l’aise.

Le massage tantra en vidéo

en effet, à contre-courant les habitudes de performances sexuelles, le tantra ne se concentre pas sur la recherche de plaisir érotique mais est une exploration du corps et des sens. L’expérience peut bouleverser, notamment en faisant resurgir des complexes inattendus ou de souvenirs occultés du passé. Si laisser des mains étrangères se promener sur le corps peut être difficile à assumer, la pratique permet finalement de renouer avec soi-même. Dans le Tantra, l’embrayage sert à dépasser la conscience sensorielle. Le but n’est pas d’avoir le plaisir plus ou moins intense, mais au lieu de cela utiliser le fun comme vecteur pour réveiller une énergie psychophysique de la Kundalini, et les envoyer à un niveau de conscience plus élevé. Lors d’un massage, il arrive que la personne massée fasse l’expérience de la dissociation. Par exemple, d’une part il éprouve le désir et veut l’activation de l’énergie sexuelle et dans le même moment, une autre part peut ressentir de la honte ou de la culpabilité face à cette montée de désir. Dans la pratique, le moteur s’allume et le frein à main tiré à la fois, ce qui donne l’impression inconfortable d’être tiraillé entre deux directions opposées.

About the author