Massage tantrique

Massage Tantrique Nancy – Masseuses et salons et massage

Written by

Pas de mots pour décrire ce qui se passe dans le massage tantrique: la danse des mains, toucher, doux, la sensibilité qui en émane. Il découle un abandon de soi, un lâcher prise profond qui vous permet de découvrir des aspects cachés de nous mêmes. Les hommes découvrent les aspects de leur sensibilité, ils ne savaient peut-être pas auparavant. Et les femmes se reconnectent à ce qu’elles ressentaient et savaient intimement au fond d’elles-mêmes: mon corps est un temple sacré. Parce que nous avons tendance à faire l’amour de manière mécanique et que le massage tantrique permet de repartir sur de bonnes bases. Dans ce moment intime, on communique mieux avec son partenaire et plus faîte de son désir.

Les massages tantriques peuvent être l’un des manières d’intégrer le tantrisme à son couple simple et progressive. Ils aident à éveiller les sens et de réveiller des sensations nouvelles ou inexplorées. Il se pratique nu, à l’aide d’huile de massage. Il n’existe pas de méthodes ni les mouvements à proprement parler: un massage ce qui veut tantrique se fera sentir plus à son intention et dans l’intensité érotique des gestes. Enfin, l’idée est de stimuler tout le corps de votre partenaire de différentes manières, par des gestes lents et subtils.

Le massage tantrique, un voyage sexuel

le massage tantrique est l’occasion d’expérimenter en soi-même le mariage femmes et hommes en nous, d’unir nos yin et notre yang. Bien-être ressenti lors d’un massage c’est ce qui va nous permettre de lâcher prise. Qualité exige que la personne qui masse est la présence. Cette présence favorisera un sentiment de sécurité chez la personne massée qui pourra à travers toutes ces conditions réunies ressentir ses énergies profondes réveillées, ses émotions sont déverrouillées et il pourra jaillir de très belles prises de conscience. L’exercice suivant est plus douce. Cette fois, c’est de transférer l’énergie de énergie à sa partenaire. En position du lotus, face à face, paumes contre paumes, bercés par le refrain hypnotique mantras, soufis. Ne vous lâchez pas des yeux et ouvrez votre cœur, demande Michel. Mais ne cherchez pas à séduire. Message reçu? Au terme de l’exercice 20 minutes semble intense, mon partenaire me dit qu’elle a senti en moi une forte énergie enfermée dans une carapace d’acier. Pour l’énergie, je ne sais pas, mais pour la cuirasse, well, elle n’a pas tort. La séquence suivante doit justement m’aider à desserrer de quelques boulons. Car, maintenant dans le vif du sujet: massage tantrique pour tous.

About the author