Massage tantrique

Massage Tantrique Sensuel Video – Salon de massage 100% sexe

Written by

Très différent du massage traditionnel, il est effectué sur le corps nu et il tient compte de tous les corps, y compris les organes génitaux. Mais ces derniers ne sont pas vu comme les zones érogènes que c’est pour éviter ou d’excitation, mais comme de simples les zones sensibles du corps qui masse avec la même douceur que le ventre ou la tête. La base en ce moment de complicité, c’est la confiance et la détente. Pour mettre dans l’ambiance, on baisse la lumière, on met une playlist doux. Vous pouvez même allumer une bougie parfumée. Il est conseillé de se mettre nu afin de mieux se détendre.

Le massage tantrique est la prise de conscience de son corps, de toutes ses parties, de se connecter avec l’instant présent. Pour la masseuse, le tantrisme est un« voie de développement personnel et connaissance de soi». Le massage tantrique peut également permettre de réapprendre à respirer. La thérapie du massage tantrique est une forme de travail corporel qui a été développée comme un antidote aux problèmes conventionnels qui touchent de nombreuses personnes aujourd’hui.

Les bienfaits des massages tantrique

Le massage se fait en général à partir des pieds et nous insistons beaucoup sur le bas du corps afin de bien ancrer la personne massée et de détendre en profondeur ses muscles. De plus en plus de gens aujourd’hui ont aujourd’hui recours aux thérapies parallèles, aux techniques alternatives de guérison ou ce qu’on appelle couramment les médecines douces. Pour atteindre le massage tantrique, il suffit de suivre les étapes-clefs. Il faut commencer par créer un espace sacré, donc l’intimité avec votre partenaire, pour une profonde connexion avec soi, l’autre et son aujourd’hui. Pensez à respecter leurs 5 sens en embaumant par exemple l’atmosphère avec une huile essentielle aux vertus reconnues pour éveiller la sexualité, comme la rose, le santal de blanc, le jasmin ou le néroli. Le sexe est touché et effleuré de même que d’autres zones érogènes, sans stimulation ni excitation particulière. Changez de rôle et partagez ce moment d’éveil intense à votre sensualité et à celle de votre partenaire. Vous nouez ainsi un dialogue des sens une profonde inspiration qui débloque vos inhibitions, favorisant le lâcher, libérer et ravivant vos énergies sexuelles qui circulent plus librement. Vous entrez donc plus facilement dans un lien profond avec votre partenaire, dévoilant vos ressentis dans un refus utile.

About the author