Massage tantrique

Massages Orgasmiques – Salons de massage sexuel

Written by

Les massages tantriques que nous recommandons s’effectuent tous dans le cadre de ce qui est vient d’être énoncé. Le déroulement d’une séance n’est pas technique et ne tourne pas autour d’une gestuelle précise. Donner et recevoir en constituent les deux pôles. Comme pour la danse, un véritable dialogue corporel entre les deux partenaires s’installe. Chaque ouvre dans l’autre. La lenteur est une mise, c’est même souvent la condition pour »sentir ». La respiration est un autre élément central pour relâcher le mental. L’idée pourrait même de retrouver un frémissement, une vibration source d’un profond bien-être, comme le définit le maître tantrique est formé au Cachemire.

Le massage tantrique est notamment conseillé aux personnes qui souffrent d’une baisse de libido, ainsi qu’aux éjaculateurs précoces. C’est un massage sensuel. Grâce à lui, les blocages disparaissent et la sexualité est apaisée. Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes en place. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique se compose des principaux mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras. Parce que beaucoup de stimuler l’énergie sexuelle, l’expérience, vous invite à se reconnecter à soi et atteindre l’harmonie parfaite entre l’esprit, le corps et le cœur. Si les deux ensemble, le massage tantrique peut servir d’exploration dans une nouvelle forme de sexualité.

Comment se déroule un massage tantrique ?

La séance du massage tantrique débute toujours avec un temps de verbalisation ainsi qu’une phase préliminaire autour de la méditation, de la respiration et de visualisation afin de vous centrer. Le massage tantrique le massage a de nombreuses possibilités, essentiellement orientées vers le secteur émotionnel, sensitif et sensuel. C’est un massage complet du corps, qui est constant, en lemniscates et qui a la particularité d’être unique à chaque fois. Etre ouvert c’est accepter de recevoir ce que l’Autre a, à vous de le découvrir. La magie du moment est directement liée à votre lâcher prise, et plus vous atteindrez la vacuité, plus votre perception intérieure deviendra très sensuel… Dare apprendre les mouvements de massage tantrique Ayuneda pour l’offrir et en ressentir les effets de bien être, détente et abandon. Lors d’une séance professionnelle, la personne massée sent qu’elle peut libérer l’esprit et la nécessité de contrôler, qu’elle peut se laisser aller en confiance spontanée à des pulsions de son corps car le praticien sera attentif au maintien du cadre et au respect des limites convenues. C’est son rôle, son éthique et sa responsabilité professionnelle de garantir ces cadres.

About the author