Massage tantrique

Salons De Massage Tantrique – Trouver une masseuse sexuelle

Written by

Bien qu’il soit sensuel, car il développe les qualités de la sensualité du corps, n’est pas pour autant érotique et encore moins sexuelle. Il n’y a en effet ni rapport sexuel, ni stimulation de l’excitation et encore moins de la masturbation. Le toucher ne cherche pas à exciter mais d’améliorer la sensibilité du corps afin que le massé puisse sentir le frémissement de son corps, la plénitude de son être lorsqu’il est ainsi touché. Le massage tantrique est lui-même consiste à frotter l’huile sur ses mains et de faire de larges mouvements enveloppants sur toutes les parties du corps, de haut en bas et de bas en haut, avec un toucher particulier sur les sept chakras. La pression doit être légère, le toucher doux, lent, sensuel. Il n’y a pas de méthode figée; chacun écoute de leur corps et celui de l’autre.

Trouver un masseur travaille beaucoup sur la recommandation que c’est le bouche-à-bouche conseils sur les forums ou en fouillant sur les réseaux sociaux. Le massage tantrique occupe aujourd’hui les enseignements du Tantra et les traduit en une expérience corporelle complète. Un massage traditionnel est renforcée par l’inclusion d’exercices de respiration et de stimulation des organes génitaux. Mais nos sept chakras sont parfois bouchés par le stress, notre hygiène de vie… Et lorsque l’énergie ne passe plus, des troubles naissent; au niveau du chakra sexuel, il peut s’agir de frustrations sexuelles, affectives ou professionnelles. D’où l’importance de le stimuler.

Les raisons pour faire le massage tantrique

Le massage se fait en général à partir des pieds et nous insistons beaucoup sur le bas du corps pour fixer la personne massée et vous détendre dans la profondeur de ses muscles. De plus en plus de gens aujourd’hui ont recours aux thérapies parallèles, aux techniques alternatives de guérison ou ce qu’on appelle habituellement des médicaments. Pour atteindre le massage tantrique, il suffit de suivre les étapes-clefs. Il faut commencer par créer un espace sacré, donc une intimité avec votre partenaire, pour une profonde connexion avec soi, l’autre et sa dimension divine. Le sexe est touché et rayé de même manière que les autres zones érogènes, sans stimulation pas d’excitation particulière. Changez de rôle et partagez ce moment d’éveil intense à votre sensualité et à celle de votre partenaire. Vous nouez ainsi un dialogue des sens dans une respiration profonde qui débloque vos inhibitions, favorisant le lâcher-prise, libérant et ravivant vos énergies sexuelles qui circulent plus librement. Vous entrez donc plus facilement dans une connexion profonde avec votre partenaire, dévoilant vos sentiments dans un refus utile.

About the author