Massage tantrique

Massage Tantrique Mayenne – Massage et relaxation sexuelle

Written by

Il s’effectue dans le cadre d’ doux propice au repos, à la détente, mais aussi un voyage intérieur. Il s’effectue généralement sur le matelas, mais certains pratiquent sur une table de massage. La lumière est douce, et il n’est pas rare de voir brûler de l’encens et des bougies pour marquer le caractère spirituel, quoique très corps ce massage. De la doctrine répandue dans certaines branches de l’hindouisme, le massage tantrique n’est pas une déviance bizarre et hypersexualisée au contraire. Il s’agit de prendre conscience de toutes les parties de son corps, sans jugement sans projection, afin de mieux ressentir toutes les sensations et de l’énergie vitale.

massage tantra est avant tout une forme de méditation qui s’étend sur tout le corps. Le but ultime est d’encourager la connaissance de soi. Il sert véritablement à éveiller l’énergie vitale, agir dans votre domaine affectif et vous aider à vous connecter avec votre propre plaisir. Ainsi, vous pouvez facilement éveiller les divers sens et surtout réveiller de nouvelles sensations inexplorées par le passé chez une personne.

Massage tantra : c’est quoi ?

La séance de massage tantrique débute toujours avec un temps de verbalisation ainsi qu’un aperçu de phase autour de la méditation, de la respiration et de visualisation afin de vous centrer. Le massage tantrique a de nombreuses possibilités, essentiellement orientées vers le secteur émotionnel, sensitif et sensoriel. C’est un massage intégral corporel, qui ne cesse, à lemniscates et qui a l’honneur d’être unique à chaque fois. Être ouvert-c’est accepter de recevoir ce que l’Autre a, à vous faire découvrir. Dare apprendre les mouvements de massage tantrique Ayuneda pour l’offrir et en ressentir les effets de bien être, détente et abandon. Lors d’une séance professionnelle, la personne massée sent qu’elle peut libérer l’esprit et le besoin de contrôle, qu’elle peut se permettre d’aller en confiance spontanée à des pulsions de son corps car le praticien sera attentif au maintien du cadre et au respect des limites convenues. C’est son rôle, son éthique et sa responsabilité professionnelle de garantir ces cadres.

About the author