Massage tantrique

Massage Tantrique ? – Trouver une masseuse sexuelle

Written by

Très différent du massage traditionnel, il se fait sur un corps nu et il tient compte de tous les corps, y compris les organes génitaux. Mais ces derniers ne sont pas vu comme les zones érogènes qu’il s’agit d’éviter ou d’exciter, mais comme de simples les zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête. La base de ce moment de complicité, c’est la confiance et la relaxation. Pour mettre dans l’ambiance, il baisse la lumière, on met une playlist douce. Il est recommandé de se mettre nu afin de mieux se relâcher.

le massage tantrique peut être l’un des moyens d’intégrer le tantrisme à son couple de manière simple et progressive. Ils permettent d’éveiller les sens et de réveiller des sensations nouvelles ou inexplorées. Il se pratique nu, à l’aide d’huile de massage. Il n’y a pas de techniques ni les mouvements à proprement parler: un massage ce qui veut tantrique se fera sentir plus dans son intention et à l’intensité des gestes érotiques. Enfin, l’idée est pour stimuler tout le corps de votre partenaire de différentes manières, par des gestes lents et subtils.

La mise en place d’un massage tantra

Dans le massage tantrique, ce n’est pas un but à atteindre, pas le but, ni les intentions. Il suffit juste d’accueillir les sensations et les ressentis, d’accepter de se laisser traverser par eux. C’est un voyage au cœur de soi. Ce n’est pas la rencontre avec l’autre, mais une rencontre avec soi-même. Et ceux que nous avons tous connues un après-midi d’été quand, pour échapper à la chaleur, on s’allonge mollement, nu, dans l’ombre d’une chambre. A la crispation brève pulsion génitale, l’on préfère, un peu feignant, se laisser envahir par un doux relâchement de tout le corps. Deux, de, ces siestes amoureuses peuvent durer des heures. Et ce sont les meilleures. Je sors de la séance avec deux certitudes: la voie tantrique permettra à tout moment de recréer cet éden estival du corps et de l’esprit, et l’éjaculation peut attendre. Elle peut même ne plus être le but. Trente ans de la conviction phallique viennent s’écroule, et je n’ai même pas mal. Cette technique de massage qui n’a pas de règles précises, permet de prendre conscience de soi, de son ressenti et de réapprendre à se toucher. Il favorise le repérage de« nœuds» qui peuvent créer des problèmes tels que l’anorgasmie chez la femme ou des problèmes d’érection et de l’éjaculation prématurée chez les hommes. C’est pour cette raison que des sexologues ou les psychologues conseillent notamment de cette pratique.

About the author