Massage tantrique

Massage Tantrique Vernier – Annonces massage sexe

Written by

Ce courant de pensée considère que la sexualité peut mener vers une forme d’extase, à la fois physique et spirituelle. Le sexe est vu comme une chose sacrée, et, qui peut conduire à un état transcendant. Pour y parvenir, il faut recourir à des pratiques et des rites sexuels, dont les massages tantriques font partie. Ces pratiques de sexualité sacrée guident les individus vers une expérience sensorielle puissante, où le corps physique se mêle avec le psychique pour ne pas le faire. Ainsi, avec le tantrisme, le corps s’érotise et devient le support de sensations orgasmiques. A l’image de la méditation, cette forme de sexualité sacrée est vue comme une expérience personnelle profonde, accessible à tous grâce à un travail intérieur.

De plus, les stimuli corporels provoqués par le tantra massage vous permettent de développer le côté thérapeutique du plaisir. Vous le savez mieux votre corps tout en boostant considérablement votre libido. Il propose une autre conception du corps à l’aide de sa dimension spirituelle et, comme tout autre massage, offre un maximum de détente maximale. Les relations sexuelles sont exclus. En fin de la session, j’ai demandé à ce point, mais il a éludé la question, me demande simplement si j’étais déçue ou triste que rien n’a été fait dans ce côté-là. Je n’ai pas, été, mais je me demande ce qu’il aurait fait autrement.

Comment effectuer un massage tantrique hyper-excitant ?

Le massage tantrique est l’occasion d’expérimenter en soi-même le mariage du féminin et du masculin en nous, de fusionner notre yin et notre yang. Bien-être ressenti lors d’un massage est ce qui va nous laisser aller. La qualité demandée à la personne qui masse est la présence. Cette présence favorisera un sentiment de sécurité chez la personne massée qui pourra grâce à toutes ces conditions sont remplies sentir son énergie profondes réveillées, ses émotions sont déverrouillées et il pourra jaillir de très belles prises de conscience. L’exercice suivant est plus soft. Cette fois, il s’agit de transférer l’énergie de partenaire. Dans la posture du lotus, face à face, paumes contre paumes, bercés par le refrain hypnotique mantras, soufis. Ne vous lâchez pas les yeux et ouvrez votre coeur, demande Michel. Mais n’essayez pas de séduire. Message reçu? Au terme de l’exercice dix minutes semble intense, mon partenaire me dit qu’elle a senti en moi une forte énergie enfermée dans une carapace en acier. Pour l’énergie, je ne sais pas, mais pour la carapace, well, elle n’a pas tort. La séquence suivante doit justement m’aider à desserrer quelques boulons. Car, maintenant, on entre dans le vif du sujet: massage tantrique pour tous.

About the author