Massage tantrique

Massage Tout Nu – Massage et relaxation sexuelle

Written by

Le terme de tantrisme regroupe un ensemble de dogmes, rituels, textes et les pratiques tournés autour de la spiritualité, qui ont fortement influencé les religions hindouiste et bouddhiste. Ce courant de pensée estime que la sexualité peut mener vers une forme d’extase, à la fois physique et spirituelle. Le sexe y est vu comme une chose sacrée, qui peut mener vers à un état transcendant. Pour cela, il faut recourir à des pratiques et des rites sexuels, dont les massages tantriques font partie. Ainsi, avec le tantrisme, le corps s’érotise et devient le support de sensations orgasmiques.

Pour vous aider, il existe de nombreux stages initiés dans ce sens. De plus, de nombreux instituts proposent des formations aux couples mariés. Ces stages d’initiation vous permettent à partir d’exercices simples de canaliser son énergie pour être au courant de votre degré de libido. Je me suis devenue complètement nue et me suis allongée. Il m’a mis plein de serviettes sur les parties du corps non massées, j’ai été plus chaud et que je sois plus à l’aise.

Quels sont les bienfaits du massage tantrique ?

Le massage se fait en général en partant des pieds et nous insistons beaucoup sur le bas du corps pour fixer la personne massée et vous détendre dans la profondeur de ses muscles. De plus en plus de gens aujourd’hui ont aujourd’hui recours aux thérapies parallèles, aux techniques alternatives de guérison ou à ce qu’on appelle couramment les médecines douces. Pour atteindre le massage tantrique, il suffit de suivre les étapes-clefs. Il faut commencer par créer un espace sacré, donc l’intimité avec votre partenaire, pour une profonde connexion avec soi-même, les autres et sa dimension divine. Pensez à honorer vos 5 sens en embaumant par exemple l’atmosphère avec une huile essentielle aux vertus reconnues pour éveiller la sexualité, comme la rose, le santal de blanc, le jasmin ou le néroli. Paul a frappé et effleuré de la même que d’autres zones érogènes, sans stimulation pas d’excitation particulière. Échangez les rôles et partagez ce moment d’éveil intense à votre sensualité et à celle de votre partenaire. Vous nouez ainsi un dialogue des sens une profonde inspiration qui débloque vos inhibitions, favorisant le lâcher, libérer et ravivant vos énergies sexuelles qui circulent plus librement. Vous entrez donc plus facilement dans un lien profond avec votre partenaire, révéler vos ressentis dans un abandon bénéfique.

About the author